one year in paris

27 ans en l'an 2008

Re bonjour,

Pour cette session, je ne vous ferais pas le plaisir de vous montrer que j'ai pris cher pour mon anniversaire. Tout simplement parce que l'on n'avait pas d'appareil photo (soit dit en passant).

Cependant je peux vous raconter en deux mots, pour de vrai

Vendredi je me rappelle plus, et samedi gros trous de mémoire, est-ce que cela vous parlent.

Comme çà je fais monter les rumeurs, et chacun peut-y aller de se propre imagination, et ainsi chacun fête mon anniversaire à sa manière, lol. ptain ce que je suis intelligent.lol

ah si je vous offre un détail, coc' m'a offert un jeu de société qui s'appelle Elixir, et une boîte de dés. Ptdr, on dirait qu'il a pas aimer le jeu auquel je l'ai fait jouer, lorsque j'ai fabriqué moi même un dés. Je vous explique la règle. 6 face sur un dé, dont une est un trou, qui fait que le joueur qui lance et tombe dessus boit cul sec. pour le reste nous choisissons tous un chiffre, si le joueur suivant tombe sur son propre chiffre, il fait boire le nombre de gorgés indiquées sur le dés à la personne de son choix, puis quelqu'un d'autres lance le dé, et s'il tombe sur le chiffre d'une des personnes, c'est à celles-ci de boire. Ensuite tu rajoutes les jeux de ton choix (comme au gros poulet si tu veux) pour pimenter un peu l'affaire.

Un jeu Raoulburger, lol.

Ce qui est génial c'est que ce jeu n'a pas de nom, appellez le comme vous le voulez.

Il y a pas plus simple pour être en galère le lendemain, pour aller au taf, lol. Je peux vous l'assurez, on a testé il y a peu, un jeudi soir, alors qu'on travaillait tous le lendemain à 9h. Du coup je vous raconte pas le vendredi soir, vous avez tous compris. Et je tiens à dire que pour une fois on à pas fait la SOUDURE (spécial dédicace for Simon).



02/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour